Fin de la fermeture exceptionnelle des écoles

À la suite de l’épisode de canicule ayant conduit à la fermeture des écoles, la situation permet désormais un retour à un fonctionnement normal.

✅ Les écoles publiques et privée de Plumergat réouvriront leurs portes ce vendredi aux horaires habituels.

✅ Les services restauration scolaire et périscolaire fonctionneront aux horaires habituels.

Nous remercions les familles, les équipes éducatives, les agents municipaux et l’ensemble des usagers pour leur compréhension et leur adaptation durant cet épisode exceptionnel.

🌡️ Malgré l’amélioration de la situation, nous invitons chacun à rester vigilant face aux fortes chaleurs :
💧 Hydratez-vous régulièrement.
🧢 Évitez les expositions prolongées au soleil aux heures les plus chaudes.
🤝 Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.

Merci à toutes et à tous pour votre coopération.

Mairie de Plumergat

Mairie de Plumergat